Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Et Les Ganses

Depuis 1998. Passion. Création, initiation, développement d'une nouvelle forme de vêtements et d'accessoires de mode issus des différents pays Méditerranéens. L'atelier "Et Les Ganses" est basé dans les bouches du Rhône sur Sénas et Lamanon . Contact: sylviegautier@laposte.net

Création Chemise Femme "Passion" une exclusivité "Et Les Ganses"

Publié le 3 Mars 2018 par Et Les Ganses in Création, chemises

La chemise " Passion" est une création dont le model est deposé et protégé. Cette chemise est  conçue pour les femme pulpeuse, parfaitement adaptée aux poitrines généreuses. Effet amincissant , grâce à ses nombreuses découpes devant qui affinent la silhouette.  Ouverture dos et manches pour plus d'aisance. Ce prototype est réalisé dans une toile de coton rouge, orné de boutons peints imitation bois.La chemise " Passion" est une création dont le model est deposé et protégé. Cette chemise est  conçue pour les femme pulpeuse, parfaitement adaptée aux poitrines généreuses. Effet amincissant , grâce à ses nombreuses découpes devant qui affinent la silhouette.  Ouverture dos et manches pour plus d'aisance. Ce prototype est réalisé dans une toile de coton rouge, orné de boutons peints imitation bois.La chemise " Passion" est une création dont le model est deposé et protégé. Cette chemise est  conçue pour les femme pulpeuse, parfaitement adaptée aux poitrines généreuses. Effet amincissant , grâce à ses nombreuses découpes devant qui affinent la silhouette.  Ouverture dos et manches pour plus d'aisance. Ce prototype est réalisé dans une toile de coton rouge, orné de boutons peints imitation bois.

La chemise " Passion" est une création dont le model est deposé et protégé. Cette chemise est conçue pour les femme pulpeuse, parfaitement adaptée aux poitrines généreuses. Effet amincissant , grâce à ses nombreuses découpes devant qui affinent la silhouette. Ouverture dos et manches pour plus d'aisance. Ce prototype est réalisé dans une toile de coton rouge, orné de boutons peints imitation bois.

Commenter cet article